fiches séquentielles pendant les vacances

Enfin les voilà, 

Deux fiches séquentielles pour votre pratique personnelles pendant les vacances. N'hésitez pas à vous imprégner de la manière de pratiquer avec les infos sur ce lien

VOIR ci-dessous pour les abréviations et comment lire les fiches séquentielles*

La première peut se faire en 15 min si on ne fait que les asanas ou que les respirations. 

En ne se tenant qu'aux asanas, elle peut introduire la deuxième fiche qui propose une pratique de 1h30 à 2h, en fonction du nombre de respiration par posture et du temps que vous voudrez bien attribuer aux exercices de respiration et de méditation proposés à la fin de la séquence.  

Fiche pour une pratique de 30 minutes: cliquez ici pour télécharger le pdf

Fiche pour une pratique d'une heure et demie minimum : cliquez ici pour télécharger le pdf

Idéalement, il faudrait pratiquer tous les jours au moins 15 min et 2 à 3 fois par semaine une vraie séance de plus d'une heure. 

Cela vous permettra de découvrir votre potentiel d'auto-discipline. Vous allez pouvoir vous surprendre... 

* les abréviations: 

R = Respiration. EXP = Expiration. INS = Inspiration. Les fiches se lisent de gauche à droite, comme un livre. 

Si vous avez des questions sur ces fiches, n'hésitez pas à m'en faire part par email à yogasource@outlook.com. Je suis là pour vous guider si besoin. 

Si vous souhaitez me demander de publier plus d'infos sur quoique ce soit, n'hésitez pas à me demander.  

Merci et à bientôt,

Ma Anandasama