Médecine Amazonienne KAMBO

KOMBO KATE SOINS

EXCEPTIONNEL CADEAU DE LA VIE POUR VOTRE SANTE : la médicine traditionnelle des tribus amazoniennes sera en Nouvelle Calédonie du 11 au 30 Mars.

Qu’est-ce que le Kambo?

Le Kambo est la sécrétion d’une grenouille de l’Amazonie que l’on appelle « Giant Green Monkey Tree Frog » ou « Phyllomedusa Bicolor ». Il est utilisé depuis des centaines d’années par les tribus amazoniennes pour purifier et énergiser le corps et l’esprit des chasseurs. L’efficacité de cette médecine est maintenant reconnue et accessible au Canada. C’est une médecine naturelle puissante et des plus bénéfiques, utilisée pour soigner le corps, le cœur et l’esprit.

Lors du soin, le Kambo est appliqué et absorbé à travers le système lymphatique, ce qui permet au corps de réveiller ses propres capacités de guérison à un niveau cellulaire. Il aide à renforcer le système immunitaire. De par ses propriétés, c’est un anti-inflammatoire, un antibiotique, un antimicrobien et un analgésique puissant. Il aide les organes à se débarrasser des toxines, parfois emmagasinées depuis longtemps.

Le kambo est efficace tant sur le plan physique, physiologique, mental qu’émotionnel…..

Après un traitement de Kambo, on se sent généralement plus énergique, plus alerte, plus présent et l’esprit est plus clair. 

Le Kambo peut avoir des effets bénéfiques sur : l’anxiété, la dépression, le cancer, le système nerveux, le système digestif, les dépendances, la haute pression, les problèmes d’hormones, les migraines, les douleurs chroniques, l’herpès, le diabète, les maladies auto-immunes dont la maladie de Lyme, la polyarthrite rhumatoïde et la sclérose en plaque, les chocs post-traumatiques et plus encore.
Sur le plan émotionnel et énergétique, il aide à se libérer de blocages.

Qui est Kate ?

En tant que praticienne de Kambo, j’ai à cœur de vous offrir des soins attentionnés et de qualité, dans un espace où vous vous sentirez soutenus et en confiance. Mon expérience de près de 10 ans comme infirmière auxiliaire s’ajoute à la formation que j’ai reçue et me permet de bien répondre aux questions et aux besoins spécifiques chacun de mes clients face à cette médecine puissante. S’ajoute à cette expérience une connaissance des médecines alternatives et ancestrales que je développe et pratique en parallèle depuis plusieurs années. Le Kambo a été pour moi un appel du cœur et c’est avec joie que je vous partage les raisons qui m’inspirent à partager cet outil de libération, de guérison et de transformation.

Voir son site : https://kambokate.com/

 

prix ? organisation et réservation ?

Kate propose des séances de 4 heures avec 5 personnes maximum avec le KAMBO, le RAPE et le SASENGA. Pendant ses séances, elle accompagne les personnes dans leur processus avec une dimension chamanisme ; chant, musique etc.

Elle propose également des séances de préparation et accompagnement psychologique ensuite.

La séance est à 15 000 cfp.

Possibilité de rester sur place après la séance pour permettre une meilleure intégration du soin, avec activités douces comme marches, baignade en rivière, musique, lecture, massage, médication et yin yoga.  

Si vous souhaitez dormir sur place, prévoir 1500 xpf / personne en tente et 2000 xpf par repas.

Envoyez un email dès maintenant à yogasource@outlook.com pour réserver votre session ou avoir plus de renseignements.