Qui est Ana Sandrea ?

Ana Sandrea est chamane, thérapeute, auteur, conférencière, créatrice du sommet de la conscience. 

Voici le témoignage personnel de son parcours : 

"D’aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours intéressée à la spiritualité.

Malgré cette passion, c’est vraiment en 2002, à cause d’un mariage difficile et du divorce qui s’en est suivi, que j’ai commencé à m’engager dans des pratiques liées avec mon évolution. Depuis, j’ai atteint le point de non-retour.

En 2004, en cherchant une solution à la souffrance de mon mariage, je suis “tombée” sur un stage consacré aux « Blessures Émotionnelles ». J’ai eu une vraie révélation. Ce week-end-là, j’ai compris la raison de ma souffrance, l’origine de
« mes blessures ».

Un peu plus tard, en 2007, je me suis connectée à la mission de ma vie, la transmission de ce que j’ai appris et la guérison.
C’était tellement fort que j’avais l’impression que cette partie de moi attendait depuis longtemps de se révéler.

Depuis 2009, je partage des techniques, comme la méthode de libération de blessures « Les 4 Niveaux» que j’ai créée, qui avant tout, m’ont aidé à créer une transformation profonde en moi.

En 2010, j’ai fait l’expérience d’un puissant réveil spontané de ma kundalini, qui a révélé mes dons chamaniques, d’intuition et de guérison énergétique.

Aujourd’hui, je continue toutes ces activités. Mes ateliers et séances se basent sur la guérison des blessures, des peurs, des auto-sabotages… J’anime des ateliers en France, Espagne, Venezuela, Colombie, Suisse… "