quoi de neuf

2020 à Yoga Source... 

les nouveautés: 
* « Dancing Yoga »
Hind Benali se joint à Yoga Source pour lancer ce yoga libérateur, fluide et joyeux ! voir l'onglet "enseignants" son parcours et ce qu’elle propose.

* le créneau du vendredi soir est dit "Variable": intervenants diverses et variés sont les bien-venus pour présenter d'autres aspects du yoga... pensez à vous abonner à la page face book 'Yoga Source NC' pour savoir ce qui se passe ce jour là ! 

* Akasha, avec sa sensibilité et son sens maternel bien développé en ce moment ( 😉 ) est heureuse de partager sa passion avec les enfants tous les mercredis.

* Sankalpa continue dans sa lancée avec l’ashtanga et les cours débutants qu’il sait toucher avec son sens pédagogique naturel !

* Et puis Canelle continue 2 fois par semaine pour partager son formidable hatha-sophro qui a pris une dimension encore plus large et subtile avec l’expérience et les connaissances acquises ces derniers temps !

* Ma Sama habite à présent sur place au nouveau centre pleine nature dédié aux stages et retraites de développement personnel et spirituel à Dumbéa (voir onglet et page face book: DumbeAnanda). Pour faciliter l'organisation avec l'école de ses enfants, elle n’enseignera plus que sur les créneaux du matin et du midi tous les jours sauf le mercredi.

* les mardi-gratis seront plus exceptionnels... restez connectés car ce seront de belles surprises!

Vous trouverez des explications sur les différents styles de yoga