Stage Tantra 20-22 novembre

stage tantra connaissance de soi développement personnel

Stage résidentiel sur 2 jours 2 nuits avec Eve Bizard et Michel Roudnitska

Les 20, 21 22 novembre 2020
De vendredi 18h à dimanche 17h
Au Centre DumbeAnanda

Grâce au cadre proposé, à la bienveillance et à une profonde délicatesse, nous installons un espace sacré qui nous relie à plus grand que nous. Nous nous engageons à instaurer une qualité d’écoute et de confidentialité, dans le respect et le non-jugement.

L’objectif est de libérer peu à peu les tensions et les nœuds qui empêchent l’énergie de circuler dans nos corps physiques et nos corps subtils, en les contactant par la pratique d’une respiration active, circulaire, consciente et connectée. Elle va couper le mental et favoriser la circulation de l'énergie dans tout le corps libéré.

​Nous allons vous guider à travers vos ombres par le Rebirth et divers exercices en miroir qui permettront d'identifier les projections et de les transmuter en passant par la Mort (de l'ego) pour rencontrer sa pleine lumière, afin de se libérer énergétiquement de ces kystes émotionnels qui conditionnent encore votre espace intime.

​“Remercier celui qui réveille la souffrance il ne fait que vous montrer la blessure que vous devez soigner. L’important n’est pas ce qu’on vous a fait mais ce que nous allez en faire.”

La pratique du massage tantrique amène la lumière de la conscience qui s'engramme dans le corps par l’ouverture du cœur. Cette méditation corporelle est une véritable guérison et vous ouvre les portes de l’extase subtile, de “l’orgasme dans la vallée”. Tantra veut dire tissage de l’énergie et de la conscience. Il vous permet de devenir le témoin de vos émotions et de transformer votre énergie, c’est une véritable réparation de ce qui a pu être blessé. Vous retrouverez un équilibre énergétique et une “Kundalini” puissante et saine. C’est la Danse de la Vie dans la Joie !

Ces pratiques combinées ramènent à une vraie qualité de présence à soi et à l’autre. Elles permettent de ressentir davantage la vibration de l’énergie vitale plus circulante dans le corps physique, et favorisent une harmonisation et une réparation en profondeur de l'Être.

Tout naturellement et progressivement cette perception aiguisée conduit à une relation vibratoire et tantrique avec votre partenaire.

Par la qualité de l’accompagnement musical et humain, par une guidance précise et reliée dans la pratique d’un massage lent et subtile, vous parviendrez à libérer le souffle et les émotions refoulées, à libérer le corps physique et le corps énergétique.

Ce groupe est ouvert aussi bien aux couples qu’aux personnes qui viennent seules.

Conditions :
Prix du stage :
35 000 F/personne comprenant l'hébergement en lit simple - superposé dans chambre partagée (x 8 personnes).
Autres options d'hébergement possibles en tente ou en chambre privées.

Repas:
façon auberge espagnole: chacun amènera un plat. Il vous sera précisé ultérieurement salé ou sucré.

Versement de 50 % d’arrhes à la réservation / non remboursable.

Renseignements et réservation :
Eloïse Viart 98-97-41 dumbeananda@gmail.com

Pages Facebook Tantraforever et DumbeAnanda