WE-Y 24 et 25 NOVEMBRE

WE-Y au Parc Des Grandes Fougères 

Une immersion profonde dans sa propre nature en pleine Nature pour une connexion des pieds à la tête, des racines au ciel! techniques simples, intemporelles, un bain de bien-être, une expansion des connaissances qui mène à la libération.
Vivez l'expérience par le corps, la respiration, la vibration intérieure, la voix, le style de vie yogique et (re)découvrez les connaissances de la philosophie du yoga à travers la lecture de quelques passages des textes sacrés. C’est par l’écoute, l’ouverture du cœur et de l’esprit, la pleine Présence que l’on peut parvenir à dépasser les perceptions limitantes de soi et que l’on (re)découvre des capacités d’expansion, de créativité et de conscience sans borne. Des techniques simples, pures, intemporelles qui (re)connecte à l’Évidence, la Source, la joie de l’Être. 
Prix du stage : 13,000 XPF 
Hébergement aux Bancouliers de Farino (tel 41 20 41) : compter 5775 XPF en tente ou 7875 XPF en bungalow partagé (bord de rivière). Ce prix comprend le repas du soir et le petit déjeuner. Pour samedi midi et dimanche midi, la liste des choses à amener : me contacter. 

Quelques détails sur le programme: 
Samedi : 9h00 : rv au parking du Parc Des Grandes Fougères, se rencontrer et présentation du stage. 
9h30 – 16h: noble silence, marche afghane, méditations avec les 5 éléments, pique-nique, yoga du son, libération, centrage, ancrage, connexion, hatha yoga sur le thème de la terre et de l’eau, mantras de gratitude envers Divine Nature. 
16-17h : installation au Bancoulier
17h : qui sème une action régulière, sème une habitude, sème un destin, sème un karma : comment établir des habitudes pour un style de vie yogique (une vie en harmonie), théorie et techniques respiratoires pour purifier et équilibrer le corps énergétique - pranayama
19h repas du soir préparé par Palo et Arno 
20h30 : cercle de parole suivi d’un mantra puissant de protection 
Dimanche : 7-9h : Rituel yogique du matin, petit déjeuner. 
10h : yoga du souffle complet et yoga du son (bijas mantras : activer et équilibrer les chakras), méditation
12h : repas de midi (ou jeûne)
14-15h : yoga nidra et cercle énergétique. 
15h : repli et aurevoirs.